Italia nel cuore Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

 
 
 
Nouvelles Mercedes CLS 280 et CLS 63 AMG phase 2 2009

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Italia nel cuore Index du Forum -> In Giro Per Il Mondo -> Automobile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabella
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 6 159
Age: 26
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Localisation: CATANIA/Haut De Seine

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:31 (2008)    Sujet du message: Nouvelles Mercedes CLS 280 et CLS 63 AMG phase 2 2009 Répondre en citant

La Mercedes-Benz CLS est désormais encore plus irrésistible. Ce coupé quatre portes exclusif, pionnier d'un tout nouveau segment, possède un pouvoir de séduction renforcé. Version d'entrée de gamme, la CLS 280 dispose d'un moteur V6 à la pointe de la technologie, qui développe une puissance de 170 kW/231 ch. Porte-drapeau de la gamme, la CLS 63 AMG dotée d'un moteur V8 6.3 AMG de 378 kW/514 ch est équipée de jantes AMG de 19" en alliage et d'une nouvelle ligne d'échappement sport AMG.

 
Sa face avant bénéficie d'une calandre revisitée, marquée par deux ouïes au lieu de quatre précédemment. Les grilles tridimensionnelles en forme de diamant qui couvrent les prises d'air, garnies d'un coloris Atlas Grey, soulignent sa stature. Les coques de rétroviseurs extérieurs ont également été restylées et intègrent des indicateurs latéraux LED en forme de flèches. La superficie des rétroviseurs a par ailleurs été augmentée de 32 % afin d'offrir une meilleure vision de la circulation et d'accroître ainsi la sécurité active.

 
Vue de côté, la silhouette de la CLS est dominée par ses nouvelles jantes en alliage de 17" (CLS 280, CLS 320 CDI et CLS 350 CGI) ou 18" (CLS 500). À l’arrière, la CLS nouvelle génération se caractérise par un nouveau tablier, de nouveaux blocs optiques ainsi que des embouts d'échappement renouvelés. La section centrale du bouclier arrière est davantage surbaissée, alors que le liseré d'encadrement capte la lumière et met en valeur la large carrure de la CLS. Une impression renforcée par la forme trapézoïdale et non plus ovoïde des embouts d'échappement. La technologie LED est également utilisée pour les blocs optiques arrière : les feux stop, les feux arrière et les indicateurs de direction font dorénavant appel à des diodes électroluminescentes à réaction ultrarapide. A l'instar des indicateurs latéraux intégrés aux coques des rétroviseurs, les indicateurs arrière arborent un design en flèche lorsqu'ils sont activés, ce qui leur permet d'être mieux visibles dans l'obscurité. Il en va de même pour les fibres optiques latérales, qui sont illuminées en permanence dès que les phares sont activés. Une nouvelle fonction de désactivation des phares de croisement lorsque le contact est coupé contribue à optimiser la gestion de l'énergie.

 
Les nouveaux détails stylistiques sont en parfaite harmonie avec le design largement plébiscité de la CLS. A l'intérieur, la CLS dispose d'un nouveau volant gainé de cuir à trois branches et des commandes multifonction, mais aussi d'une console d'instruments relookée, dont les cadrans blancs offrent un contraste tranché. Le coloris « laurier mat » a fait place à une nouvelle finition « bois marron » pour les garnitures.
 

La CLS bénéficie du système télématique NTG 2.5 de la nouvelle génération, dont les composants hautement performants garantissent une convivialité maximale, une navigation logique par menus et un grand agrément en matière de divertissement. Ce système intègre un contrôle du volume asservi à la vitesse, un clavier permettant de composer les numéros de téléphone et de sélectionner les fréquences radio, un lecteur DVD/CD compatible au format MP3 ainsi qu'une interface Bluetooth qui permet d'établir une liaison sans fil entre un téléphone mobile et le dispositif mains libres du véhicule.

 
Les combinés Audio 20, Audio 20 CD avec changeur CD, Audio 50 et Audio 50 APS avec changeur DVD et contrôle vocal LINGUATRONIC ont également été dotés d'un nouvel écran couleur de 5". Le module COMAND APS bénéficie d'un écran couleur 6,5" haute résolution, de la fonction LINGUATRONIC pour les systèmes audio et de navigation ainsi que les appels téléphoniques, mais également d'un registre musical permettant de stocker des fichiers audio et d'une entrée pour carte-mémoire SD.



 
 


La CLS 280 dispose d'un nouveau moteur d'entrée de gamme, un V6 très évolué d'une cylindrée de 2996 cm³ développant une puissance maximale de 170 kW/231 ch pour un couple maximal de 300 Newton-mètres. Ce moteur permet à la CLS 280 de passer de 0 à 100 km/h en 7,7 secondes et d'atteindre en pointe la vitesse de 245 km/h. En cycle combiné NEDC, la consommation moyenne est de 9,8 à 10 litres aux 100 kilomètres. La gamme compte un deuxième V6 essence, qui équipe la CLS 350 CGI. Ce moteur six cylindres de haute technologie fait appel à une injection directe piézo-électrique et une stratification par jet orienté pour délivrer une puissance de 215 kW/292 ch, en n'affichant qu'une consommation particulièrement faible de 9,1 à 9,3 litres aux 100 kilomètres (cycle NEDC combiné). Sous le capot de la CLS 500, le V8 de 5,5 litres de cylindrée développe une puissance maximale de 285 kW/388 ch. Si le moteur V6 diesel de la CLS 320 CDI, qui développe 165 kW/224 ch, est tellement attractif, c'est à la fois parce qu'il développe un couple formidable de 540 Newton-mètres et qu'il ne consomme que de 7,6 à 8,1 litres de gazole aux 100 km (cycle NEDC combiné).

 
Toutes les versions de la CLS disposent en série d'une transmission automatique 7G-TRONIC à sept rapports. En mode manuel "M", le conducteur peut, s’il le souhaite, sélectionner les vitesses à l'aide des palettes au volant. Il peut alors réduire de 0,2 seconde le temps nécessaire pour atteindre les 100 km/h.

 
Modèle porte-drapeau de la gamme CLS, la CLS 63 AMG est équipée du moteur V8 AMG. D'une cylindrée de 6,3 litres, ce moteur développe une puissance de 378 kW/514 ch pour un couple de 630 Newton-mètres. Ce moteur atmosphérique capable de tourner à hauts régimes affirme sa présence de façon encore plus exclusive encore grâce aux nouveaux échappements sport AMG, qui libèrent une sonorité plus envoûtante grâce à leurs deux embouts chromés ovales. La transmission AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC intègre désormais une fonction "coup de gaz" automatique lors de la rétrogradation. En plus de sublimer l'émotion acoustique, cette procédure permet de réduire les transferts de charge, ce qui est particulièrement favorable au freinage en utilisation sur piste. La CLS 63 AMG passe de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes. Sa vitesse de pointe est limitée par voie électronique à 250 km/h.




 
La CLS 63 AMG dispose également d'une nouvelle calandre noire à deux ouïes au lieu de trois, qui se marie parfaitement au style AMG. Avec leur nouveau design à trois branches et leur coloris Titanium Grey étincelant, les jantes en alliage AMG ont vu leur diamètre passer de 18 à 19" et sont surmontées de pneus de 255/35 R 19 à l'avant et de 285/30 R 19 à l'arrière. La CLS 63 AMG bénéficie d'un nouveau volant sport AMG à trois branches. Les zones de contact ont bénéficié d'un traitement spécifique et sont garnies de cuir perforé. La sélection des vitesses peut s'effectuer manuellement à l'aide de deux palettes AMG en aluminium.
 

 
Pour la CLS 63 AMG, AMG Performance Studio propose toute une série d'options exclusives. D'un diamètre réduit, le volant AMG Performance dispose ainsi d'une jante à méplat inférieur et de palettes en aluminium Silver. La gamme comprend aussi des jantes AMG de 19" en alliage, garnies d'une finition Titanium Grey polie et à doubles branches, réalisées à l'aide d'une technologie de forgeage exclusive.

 
Tous les modèles CLS peuvent bénéficier d'un pack stylistique AMG qui comprend un bouclier avant enveloppant et doté de larges prises d'air, d'un tablier arrière unique avec insert noir et de jupes latérales. AMG propose aussi en option les nouvelles jantes AMG de 19" en alliage, ultrabrillantes et garnies de pneus 255/35 ou 285/30.
Il est d’ores et déjà possible de commander la nouvelle CLS. Sa commercialisation débutera en avril 2008.




http://www.xelopolis.com/Xdossiers/dossier_1528_nouvelles+mercedes+cls+280+…
 

_________________
On ne peut se faire une idée de l'Italie sans voir la Sicile. C'est en Sicile que se trouve la clef de tout."
(Goethe, 1787)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Andy
Puffo Goloso
Puffo Goloso

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 249
Age: 19
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Localisation: Paris...

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:00 (2008)    Sujet du message: Nouvelles Mercedes CLS 280 et CLS 63 AMG phase 2 2009 Répondre en citant

elle est tropppp bellllllllllllle
Revenir en haut
Steph
Puffo Prigone
Puffo Prigone

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 121
Age: 17
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Localisation: île-de-France

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:07 (2008)    Sujet du message: Nouvelles Mercedes CLS 280 et CLS 63 AMG phase 2 2009 Répondre en citant

Le design allemand est vraiment tomber bien bas faudrait qu'ils aillent faire un tour en Italie pour prendre des cours
_________________
nel mio cuore è inciso mai a questa parola : Italia
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Nouvelles Mercedes CLS 280 et CLS 63 AMG phase 2 2009

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Italia nel cuore Index du Forum -> In Giro Per Il Mondo -> Automobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_estival - Theme realised by Leparachute - leparachutedesign 2005-06