Italia nel cuore Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Les entretiens d'embauche et vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Italia nel cuore Index du Forum -> In Giro Per Il Mondo -> Il Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovitalia
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:55 (2008)    Sujet du message: Les entretiens d'embauche et vous. Répondre en citant

Comment vous vivez ce moment ?
En général, vous vous préparez bien à l'avance ou bien vous y allez à la cool?
Qu'est-ce qui vous est arrivé de plus marrant et de plus dur aussi lors d'un entretien d'embauche?

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fulvio
baby puffo
baby puffo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:58 (2008)    Sujet du message: Les entretiens d'embauche et vous. Répondre en citant

Entretiens d'embauches...... Fiou c'est une longue histoire et non des moins périlleuses

En général je me présente décontracté, sans même avoir réflechi a ce que j'allais dire a la personne en face. D'ailleurs bien souvent je me retrouvais sans le travail voulu lol

Je pense qu'il faut laisser faire le destin, se presenter naturellement et avec le sourire.

Sinon anecdote drôle, je me rappel d'un entretien pour un job d'été, je revenais d'une soirée étudiante pour fêter la cloture de notre année universitaire (autant dire que j'etais pas frais), je répondais à coté de la plaque à chaque question, j'etais ailleurs mentalement tellement j'etais fatigué et bien arrosé... Par je ne sais quel miracle, il m'as embauché mais en plus il m'as mis a un poste encore plus interessant. (Passer d'homme de sécurité à animateur dans un camping)
Puffo Rapido
Puffo Rapido

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:24 (2008)    Sujet du message: Les entretiens d'embauche et vous. Répondre en citant

Moi j'y vais à la cool, et j'ai été prise donc sa marche !!!

Una terra una bandiera, orgogliosamente Ciociara !
Drago
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 01:28 (2008)    Sujet du message: Les entretiens d'embauche et vous. Répondre en citant

c'est ton charme qui prime federica

bah sinon moi j'y vais aussi à la cool,j'improvise,en plus j'aime bien ça,et le plus souvent ca marche quand j'en ai envie

Sinon moi la premiere anecdote qui me vient c'est un taff oû je devais vendre du vin par telephone  à l'epoque j'etais une quiche dans ces domaines, vin et vente lol -_- mais j'ai su passer le test de ma recruteuse, en fait elle voulait que je lui vende un stylo bic donc fallait que je trouve les arguments ,j'ai donc joué  le jeu 2 mins et apres je l'ai seduite un peu ...on est  ensuite parti boire un verre et j'y ai bossé 6 mois au final, c'etait bien naze parceque j'aime pas trop le commercial mais bon...

na avec elle y s'est rien passé ,j'ai des valeursquand meme  mdr

mais fallait vraiment que je bosse
Isabella
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 01:34 (2008)    Sujet du message: Les entretiens d'embauche et vous. Répondre en citant

ça s 'apele une embauche canapé

Drago
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 01:45 (2008)    Sujet du message: Les entretiens d'embauche et vous. Répondre en citant

j'ai meme pas couché ni rien  jsai faire mon acteur c tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Les entretiens d'embauche et vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Italia nel cuore Index du Forum -> In Giro Per Il Mondo -> Il Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation