Italia nel cuore Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Les flics ......
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Italia nel cuore Index du Forum -> In Giro Per Il Mondo -> Il Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Localisation: Chateau d'olonne (comme miami mais sans les blondes en bikini .........)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:22 (2008)    Sujet du message: Les flics ...... Répondre en citant

Alors voila pour reprendre une convers sur un autre pic j'ai decide de créer ce pic pour savoir ce que chacun d'entre vous pense des flics ...

Pourquoi vous les haissez ou au contraire les adorer ..........

A vous !!!

A Mwaaaaaaa !!!!!!
http://romanof93600.skyrock.com/

Pire que tout ..... Lache des com's ;)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ragazzadel57
Puffo Prigone
Puffo Prigone

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:29 (2008)    Sujet du message: Les flics ...... Répondre en citant

alors moi je l'ai deteste en EDIT ISABELLA : attention au termes employé , pas d insultes sur ce forum 
franchement jespere que ici persone ne l'ai aime

SARDA X SEMPRE
Visiter le site web du posteur MSN
Romain
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Localisation: Chateau d'olonne (comme miami mais sans les blondes en bikini .........)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:32 (2008)    Sujet du message: Les flics ...... Répondre en citant

il peut avoir des personnes qui les aiment , ce n'est rien chacun a son idée d'eux ...

personnelement ... pour plusieurs raisons personelles ....... je leurs souhaitent la mort , et si possible dans d'attroces souffrances ...
Je m'escuse si mes propos en choque plus d'un(e) mais ... c'est ce que je pense .... je ne vais pas m'inventer une raison de les aimer pour faire plaisir a certains ....

A Mwaaaaaaa !!!!!!
http://romanof93600.skyrock.com/

Pire que tout ..... Lache des com's ;)
Andy
Puffo Goloso
Puffo Goloso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message: Les flics ...... Répondre en citant

Moi je kiff quoi, le grand amourrrr! Nan je dec, sérieu ces des couillons, gouverné pas des gros couillons qui ne sont que des rageux auprés de certaine personne de certaine cité! Je deteste leur facon d'agir!
Isabella
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message: Les flics ...... Répondre en citant

je ne les adore pas mais je le hait pas non plus loin de là !

Les policier on a besoin d eux ils sont là pour nous proteger et cette haine dsl mais perso je la trouve pas tres intelligente , comme dans chaque métier il y a le gens bien et les moins bien mais un monde sans police ça donnerai quoi?

Meurtre,s viols , vols , ect ect ect a la pelle?

ATTENTION AU LANGAGE

Biscione
Puffo Birbante
Puffo Birbante

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:39 (2008)    Sujet du message: Les flics ...... Répondre en citant

on se calme là, je suis d'accord avec Isa si vous les aimez pas les flics il y a quand même moyen de le dire sans devenir ordurier.

de plus vous faites ce que je trouve vraiment pas cool, c'est de les mettre tous dans le même sac que le p'tit agent qui vous a collé une prune je suppose.

si les gens savaient se comporter correctement, je pense que les policiers n'auraient pas besoin d'exister mais nous connaissons tous la nature humaine ...

ragazzadel57
Puffo Prigone
Puffo Prigone

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:44 (2008)    Sujet du message: Les flics ...... Répondre en citant

ouais mais dsl mais chez moi perso il font rien
ils sont obliger d'apeler la BAC pour agir c'est tafiole
il se font insulté et tout et ils font rien
et quand ils voyent 1 petit francais direct il l'enbarque
puis apres y leur mes des coups d'annuaire pour qu'ils balance les potes et tout
c'est pas leur boulot de mettre des coups d'annuair je suis dsl
qu'ils font leur boulot bien ou qu'ils font rien du tout
ils rodent toutes la journer dans leur petite camionette ils voyent des jeunes fumer des truc ilicite meme pas ils s'arrete et ça ca se dit chtar

pour Biscione et Isa dsl si en n'est comme sa mais c'est que la verité franchement

SARDA X SEMPRE
Andy
Puffo Goloso
Puffo Goloso

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:49 (2008)    Sujet du message: Les flics ...... Répondre en citant

Moi j'lai di je parle en générale, et je sais qu'il y a des keufs "normaux"! Mais nier le fait qu'il y ai certains flics de m***e (qui ne sont pourtant pas si minoritaire que ca), qui abuse c'est vraiment etre aveugle (Mais bon si vous écouter Mr  Sarkozy et si vous regardé les journaux de TF1), les flics sont des saints et les gens de cité ou autre de grosse ...!
Isabella
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:50 (2008)    Sujet du message: Les flics ...... Répondre en citant

Chaqu'un a le droit de penser ce qu'il souhaite du moment que l on respect tout le monde et que on a un langage correct

ragazzadel57
Puffo Prigone
Puffo Prigone

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:56 (2008)    Sujet du message: Les flics ...... Répondre en citant

Andy a écrit:

Moi j'lai di je parle en générale, et je sais qu'il y a des keufs "normaux"! Mais nier le fait qu'il y ai certains flics de m***e (qui ne sont pourtant pas si minoritaire que ca), qui abuse c'est vraiment etre aveugle (Mais bon si vous écouter Mr  Sarkozy et si vous regardé les journaux de TF1), les flics sont des saints et les gens de cité ou autre de grosse ...!
mais de toute façon quand en entend parler Sarko et tout c'est nous les jeunes de cité font la m***e ( il a pa tord mais c'est lui qui nous provoque ) toute les emeutes qu'il y a c'est bien acose de lui , chez moi persone qui l'aime en n'est meme aller jusqu'au tee shirt F**K SARKO mdrr
non mais c'est nous les mechant pour pas changer
quand tu entend parler la volaille oyéé laisse tombé direct ouaa les jeunes des cités c'est des fou et tout
une foi mon pere il c'est fait arete par les flics il lui dise : Monsieur vous habiter ou ?
- bah Behren
- c'est bon vous pouvez passé
donc tu voit que meme des darons il ont peur les chtars faut le faire et allez pas me dire que mon pere il a une tete de teroriste ou de dealeur xD

SARDA X SEMPRE
Biscione
Puffo Birbante
Puffo Birbante

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:58 (2008)    Sujet du message: Les flics ...... Répondre en citant

Andy a écrit:
Moi j'lai di je parle en générale, et je sais qu'il y a des keufs "normaux"! Mais nier le fait qu'il y ai certains flics de m***e (qui ne sont pourtant pas si minoritaire que ca), qui abuse c'est vraiment etre aveugle (Mais bon si vous écouter Mr Sarkozy et si vous regardé les journaux de TF1), les flics sont des saints et les gens de cité ou autre de grosse ...!

j'écoûte pas Sarkozy et je m'en fous de ce qu'il dit je vie pas en france :lol!:

mais bon si les flics se font insulter à longueur de journée faut pas s'étonner non plus qu'ils soient pas courtois avec les gens ...

ragazzadel57 a écrit:
une foi mon pere il c'est fait arete par les flics il lui dise : Monsieur vous habiter ou ?
- bah Behren
- c'est bon vous pouvez passé
donc tu voit que meme des darons il ont peur les chtars faut le faire et allez pas me dire que mon pere il a une tete de teroriste ou de dealeur xD

c'est marrant, ils laissent ton père tranquille et ça va pas, ils l'auraient embarqué, fouillé ou questionné ça n'aurait pas été non plus et tu aurais crié au scandale juste parce qu'il était de behren je parie

ragazzadel57
Puffo Prigone
Puffo Prigone

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:03 (2008)    Sujet du message: Les flics ...... Répondre en citant

non mais si ils aurait bien fait leur travaille aux moin les papiers ils auraient demander la rien il l'ont laisser partir , la preuve qu'ils ne font pas bien leur boulot

SARDA X SEMPRE
Andy
Puffo Goloso
Puffo Goloso

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:03 (2008)    Sujet du message: Les flics ...... Répondre en citant

Nan c'est clair! Mais le probléme de cité date de bien longtemps! Ils "placent" (pour pas dire entasse) des familles francaise, étrangére en leur prométant autre chose (A laase les batiment devait etre temporaire)! Et ils n'ont rien fait, alors ca c'est entassé entassé , lens gens ne se blairent plus, les famille laisse trainer leur gosse dehors et ca y est c'est partie!!!!! A la base c'est plus la responsabilité des ancien politique que des jeunes maintenant! C'est bien beau de dire "les jeunes de cité" etc, mais qui a crée les cité? Qui a fait des promesse dans le vent? etc etc...
Et pour dire, les les keufs y'en a a levallois, neully pour protégé les grande maison tout ca! Le petit  antoine consomateur de drogue, ne se ferra pas controler dans neuilly habillé en slim etc, alors qu'un mec de cité en survet et dans une voiture n'en parlons pas! C'est limite si ils ne vont pas le mettre a poil pour voir si il cache du shit dans son calbar
ragazzadel57
Puffo Prigone
Puffo Prigone

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:08 (2008)    Sujet du message: Les flics ...... Répondre en citant

ouais bin franchement chez moi les chtars c'est tres rare si ils voyent 3 , 4 gars pour eux c'est deja trop alors ils lachent l'affair , ils ont vrement peur de nous ils arrivent que prendre les petits francais qui traine dehor en jogg , les gars de 18 20ans c'est deja trop pour eux
franchement il n'ont pas du tout d'autorité puis apres ils se plaignent
mintenant ils assume
Andy je suis trop d'accord avec toi aux moins quelqu'un qui pence comme moi sa fait plaisir sisi

SARDA X SEMPRE
Isabella
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:10 (2008)    Sujet du message: Les flics ...... Répondre en citant

je comprends meme pas ce topic moi !!!

Si je vous demande vous en pensez quoi des boulangers , des éboueurs , des bouchers. . . . . . . . . ça reviens au même

Oué il y a des injustice oui il y a des histoires pas nettes mais mettre tous les tors sur les policiers bha bof quoi !!!

J'ai l impression que un mec qui est dealeur et plus respecter que un policier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Les flics ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Italia nel cuore Index du Forum -> In Giro Per Il Mondo -> Il Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation