Italia nel cuore Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Votre prénom et vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Italia nel cuore Index du Forum -> In Giro Per Il Mondo -> Il Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovitalia
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:36 (2008)    Sujet du message: Votre prénom et vous. Répondre en citant

Etes-vous contents du prénom qui vous a été donné à la naissance?
Ou au contraire ne l'aimez-vous pas?
Pensez-vous qu'il corresponde bien à votre personnalité?
Si vous savez d'où vient votre prénom et pourquoi vos parents l'ont choisi, n'hésitez pas à nous le raconter.

Perso, mon prénom c'est Vanessa.
C'est un prénom Irlandais inventé par l'écrivain Jonathan Swift qui l'a créé avec la contraction des deux prénoms de sa fiancée dans un poème intitulé "Cadenus et Vanessa".
C'est aussi le nom d'un papillon.
Et la fête est passée, c'était le 4 février.

Mes parents l'ont choisi (non pas pour Vanessa Paradis car en 79 elle n'était pas encore connue hehe), mais en hommage à Vanessa Redgrave, l'actrice.
Voilou.

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabella
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:45 (2008)    Sujet du message: Votre prénom et vous. Répondre en citant

Je trouve que mon prenos me va pas lol

Je pense que par rapport a ma personnalité il aurais fallu quelques chose de plus facile a porter mais sans etre comun ( )

Puis comme je l'ai dis dans un autres topic bha tout le monde ( comme on dis en italien CANI E PORCI) m'appel Isa alors que à la base ce n'est pas mon prénom lol ce diminutif en famille , amis et avec mes proches c'est normal , mais ceux que je connais a peine je trouve ça tres moyen ça a un coté familier que j'aime pas du tout

Il dérive de de Elîsaba, qui veut dire mon Dieu est plénitude.

Mes parents l'avait choisi parce que en  Italia  , Isabella n'est pas si répondu que ici en France des Isabelle il y en a partout ( même les chiens s'appellent comme ça ici )

Isabella il y a 26ans était super rare comme prénoms

Puis le 1er qui m'appel IsabellE je lui fait sa fete

Romain
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Localisation: Chateau d'olonne (comme miami mais sans les blondes en bikini .........)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:56 (2008)    Sujet du message: Votre prénom et vous. Répondre en citant

moi je suis content de mon prenom , j'en ai pas honte ...

Il fait pas tres Italien , mais avec mes autres prenom , ca fait tres italien

A Mwaaaaaaa !!!!!!
http://romanof93600.skyrock.com/

Pire que tout ..... Lache des com's ;)
Biscione
Puffo Birbante
Puffo Birbante

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:14 (2008)    Sujet du message: Votre prénom et vous. Répondre en citant

Alors moi mon prénom je l'aime sans l'aimer vraiment loool
je trouve qu'il fait vieux et je préfère la version italienne qui sonne mieux pour moi mais on choisit pas pour nous et puis de toute façon on m'appelle souvent lulu donc ça revient au même

Je sais pas d'où il vient par contre ni pourquoi mes parents ont choisi celui-ci, je leur demanderai ce soir lors du repas si je m'en rappelle

Isabella a écrit:
Puis le 1er qui m'appel IsabellE je lui fait sa fete

lojuventino comprendra

lojuventino1987
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:26 (2008)    Sujet du message: Votre prénom et vous. Répondre en citant

J'aime mon prénom ----> Angelo

alors il vient de mon nonno ( coté mamma ) , en quelque sorte un héritage de prénom.

Alors est ce qu'il me correspond euuuu je vais pas dire que je suis un Ange.....lol 

PS: Luciano chutttttt elle va me tué après lol
ragazzadel57
Puffo Prigone
Puffo Prigone

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:59 (2008)    Sujet du message: Votre prénom et vous. Répondre en citant

bon moi a la base mon prenom est Italien mes parents mon donner se prenom acause de Laura Pausini la chansson de johnny Halyday " Laura " et pour finir parce que la tante de mon pere s'apelle comme sa je l'aime biien mon prenom mais bon il y a beaucoup trop de Laura ( en france et en italie aussi dailleurs ) rien que dans ma classe en n'est 3Laura
ma meilleur ami sapelle aussi Laura lool mais bon persone m'apelle par mon prenom c'est soit un diminutif ( Lolo , Lau' ) soit par mon nom c'est tres rare quand m'apelle par mon prenom
breff de toute facons c'etait soit Laura , Lola ou Lolita donc moi perso je prefere Laura

SARDA X SEMPRE
Visiter le site web du posteur MSN
Ciociarella85
Puffo Rapido
Puffo Rapido

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:05 (2008)    Sujet du message: Votre prénom et vous. Répondre en citant

Alors moi mon prénom c'est Federica...je l'aime beaucoup mon petit prénom...mais en France ils ont du mal, ils m'appelent tous FRederica... ...
Je m'appele comme ça car ma mère aimait beaucoup ce prénom...
En Italie des Federica y'en a...en France y en a aucune hahahahha jsuis la SEULE L UNIQUEEEEEEEEEEEEEEEEE

Una terra una bandiera, orgogliosamente Ciociara !
Isabella
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:09 (2008)    Sujet du message: Votre prénom et vous. Répondre en citant

lojuventino1987 a écrit:

PS: Luciano chutttttt elle va me tué après lol

il se passe quoi là ? lol

lojuventino1987
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:14 (2008)    Sujet du message: Votre prénom et vous. Répondre en citant

rien rien , juste euuuu une petite erreur de frappe de ma part lol 
nono_ita
Puffo Prigone
Puffo Prigone

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:47 (2008)    Sujet du message: Votre prénom et vous. Répondre en citant

Mon prénom, c'est Arnaud (pas très Italien, snif , Arnaud, c'est plutôt un prénom d'origine germanique, d'après ce que je sais), je préfère nettement mon 2ème prénom, qui est Antonio.

Mais la St Arnaud, c'est le 10 février.. c'est tout proche
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:02 (2008)    Sujet du message: Votre prénom et vous. Répondre en citant

Alors moi c'est Olivier, j'ai eu du mal vers l'adolescence avec lui mais depuis je l'aime tout court

Ses origines sont diverses, à priori germanique,d'autres le disent irlandais,en tout cas je remercie ma mere qui a pu le choisir envers et contre tout en hommage à l'arbre qu'est l'olivier,arbre national de la Grece,qui est une de mes origines familiales,il est le symbole  de  sérénite de force et de sagesse,et moi j'en suis plutot fier et j'essaie de l'honorer au mieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Votre prénom et vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Italia nel cuore Index du Forum -> In Giro Per Il Mondo -> Il Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation