Italia nel cuore Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Je prends mon pied en Opel Agila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Italia nel cuore Index du Forum -> In Giro Per Il Mondo -> Automobile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabella
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:59 (2008)    Sujet du message: Je prends mon pied en Opel Agila Répondre en citant

Nous sommes le 3 avril et pourtant nous n'avons aucun doute à l'heure où j'écris ces lignes que ces chaussures Agila ne sont pas un poisson d'avril. C'est un coup marketing d'un nouveau genre pour Opel qui les a fait dessinées par un designer, en l'occurrence Simon Deering...

Dévoilées hier au magasin Shoebaloo à Amsterdam en Hollande, à l'occasion de la soirée de promotion de l'Opel Agila, elles ont depuis fait le tour du monde de la planète web.

Elles accompagnent en fait une série limitée de l'Agila plus spécialement destinée à la gente féminine, et vendue en ligne sur Agila.com.

Vous pouvez à cette occasion mémorable consulter notre essai de la petite Opel, véritable clone de la Suzuki Splash. 

Et pour prendre votre pied dans votre Opel Agila, n’oubliez pas les cours de contorsionniste au préalable !

Source : Jalopnik  

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Localisation: Chateau d'olonne (comme miami mais sans les blondes en bikini .........)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: Je prends mon pied en Opel Agila Répondre en citant

mais vraiment c'est le truc moche et inutile par excellence

A Mwaaaaaaa !!!!!!
http://romanof93600.skyrock.com/

Pire que tout ..... Lache des com's ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Je prends mon pied en Opel Agila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Italia nel cuore Index du Forum -> In Giro Per Il Mondo -> Automobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation