Italia nel cuore Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

[Sondage] Déplacements interdits.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Italia nel cuore Index du Forum -> Divers -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous du fait que les supporters Romanisti soient interdit de déplacement a Catania ?
Ils ont raison, si c'est un match à haut risque les Romains doivent rester chez eux
33%
 33%  [ 2 ]
L'osservatorio devrait laisser les Romains aller à Catania, pour encourager leur équipe qui se bat pour le scudetto
16%
 16%  [ 1 ]
L'osservatorio, a raison, de toute façon, la Roma ne gagnera pas
0%
 0%  [ 0 ]
On devrait augmenter les forces de polices, afin de laisser les Romains assister à ce match important
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Ciociarella85
Puffo Rapido
Puffo Rapido

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:52 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Déplacements interdits. Répondre en citant

Un dimanche, 90 minutes, de feu.

Il s'agit du dernier match du championnat, au combien important. En effet cette ultime journée de Serie A, est riche en suspens:

Deux équipe lutte pour le Scudetto l'Inter et la Roma.

Ces deux équipes seront confrontés, a deux autres qui luttent pour rester en Serie A, Parma et Catania.

Plusieurs combinaisons sont possible, et 90 minutes suffiront à départagés ces quatres équipes.

Enfin, deux équipes se disputent la 4eme place, le Milan, et la Fiorentina. L'une des deux équipes poura jouer en Champions League l'année prochaine.

L'osservatorio, à décider d'interdir au supporter Romanisti, de se déplacer à Catania, jugeant le déplacement à haut risque, empechant ainsi les Romains, d'une possible fait, pour une possible victoire du scudetto.

Que pensez vous de cette décision ?

Una terra una bandiera, orgogliosamente Ciociara !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lojuventino1987
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Déplacements interdits. Répondre en citant

c'est une décision de merde !!!!!!

Les romains devrait allé à catania pour voir le match

, l'observatoire commence à me les gonflé , c'est chiant ce truc la
Squalo
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:32 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Déplacements interdits. Répondre en citant

C'est quand meme incroyable !
Voilà les faits :
le match aller de championnat, Roma Catania, 3 supporters catanesi prit à partie et poignardés par une vingtaine de laches romanisti aux abords du stade.
Du coup, les catanesi ont été interdits injustement de se déplacer a Roma pour le match de coupe d'Italie. Mais il est TOTALEMENT JUSTE que les romanisti soient interdits deplacement chez nous !!!
BRAVO A L'OBSERVATOIRE DE PRENDRE SES RESPONSABILITéS
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:39 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Déplacements interdits. Répondre en citant

Bon ok je suis Catanese donc mon parti est déjà pris mais je tien tout de même a dire que je trouve ce sondage pas super

Pourquoi?

Parce que quand les Catanesi ont étaient interdit là c est passé comme une lettre a la poste !

La Rome c est un grand club ok ! Catania un petit qui risque de passé en Serie B ! ok aussi . . . et alors?? ? ? ?

Les supportaires Romains devrai avoir des droits que i Catanesi ont pas parce que ils sont """petits""""? ? ? ? ?

Meme pour i Romani la """loi"""" est pareil que ça plaise ou pas !

Ils resteront chez eux comme nous on est resté chez nous et c est très bien comme çà

Dernière édition par Isabella le Jeu 15 Mai - 13:47 (2008); édité 1 fois
Squalo
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:44 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Déplacements interdits. Répondre en citant

Ce coup ci y ' en a marre alors c'est mon dernier post de foot ici. Parce que à la limite je prefere causer foot avec des français parce que meme si ils connaissent rien comme vous ils savent etre respectueux. Vous traiter les catanesi comme de la merde. Alors moi je souhaite de tout coeur que 3 romanisti o juventini se fassent poignarder à leur tour  et là je viendrais faire un sondage à mon tour et on verra votre réaction.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:56 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Déplacements interdits. Répondre en citant

Rappel des faits =====> http://italia-nel-cuore.xooit.eu/t1633-Scontri-tra-tifosi-romanisti-e-catan…

http://italia-nel-cuore.xooit.eu/t1645-Le-match-Catane-AS-Rome-interdit-aux…

J'ai rien contre les Romains perso mais faut que les choses soit juste !

Ciociarella85
Puffo Rapido
Puffo Rapido

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:27 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Déplacements interdits. Répondre en citant

Hey mais faut boire moin de café là, est ce que j'ai dis que c'était juste que les catanesi ne puissent pas se déplacé a ROME ? Retrouvez moi ce post et on en reparlera.

Je n'ai jamais parlé de petit ou grand club, je n'ai jamais dis que parceque Catania risque de retrograder alors on doit leur refusé des choses qu'on autoriserait au club romain, uqi vise le scudetto.

Que ce soit clair, pour moi un club est cun club, qu'il soit premier ou dernier. Il y a des gens qui payent un abonnement pour aller au stade, il y a des supporters qui désirent encouragé leurs équipes même quand le match n'a pas lieu dans la propre ville. Je me fout complètement du nom du club catania inter milan c'est la même chose.

Faut pas tout mélanger un SUPPORTER est un SUPPORTER.

CE SONDAGE N A RIEN AVOIR AVEC LA GRANDEUR DU CLUB DE PLUS JE N AI JAMAIS DIT QUE L INTERDICTION DONNER AUX CATANESI DE SE RENDRE A ROME ETAIT JUSTE.

J AI VOTER POUR DES FORCES DE POLICES PLUS NOMBREUSE ET CE QUE CE SOIT A ROME CATANIA MILAN ETC ETC !

Isabella
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:31 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Déplacements interdits. Répondre en citant

bha Ciocià  tu prends ce que j ai dit pour toi?

C'est pas le cas

Moi j ai donné mon avis et tout comme i Catanesi ont été interdit je trouve juste que pour le Romains soit de meme ; le cas contraire ça aurait était un vraie injustice

Ciociarella85
Puffo Rapido
Puffo Rapido

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:00 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Déplacements interdits. Répondre en citant

Ben oui, c'est moi l'auteur du sondage.

Ce sondage c'est juste poour faire remarqué, qu'à cause de certain débile qui prennent les match de foot pour des champs de batailles, le reste des supporters sont contraint de restés chez eux a regardé le match.
Match d'autant plus important, car en cas de victoire de la Roma, et de match nul/défaite de l'inter, le club Romain se verait attribué le Scudetto.

Je trouve également dommage, que les supporter de Catania, qui sont dans une positions inconfortable due à leur place dans le classement n ai pas pu aller a Rome pour soutenir l'équipe. Les supporters sont toujours important dans un match.

Isabella
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:07 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Déplacements interdits. Répondre en citant

No mais je suis d accord Ciocià mais met toi a la place des Catanesi , ils se sont vu interdire leur deplacement a Roma justement parce que 3 d entre eux ont été poignardés et là si les Romains aurait été acceptés a Catania je pense que , a mon avis, c est juste parce que la Roma est un grand club .

Ils y a des abbonés chez Catania et aussi chez As Roma et a cause d'imbeciles les deux sont punis ,je sais que les supportaires Romains aurait adorée allé supporter leur équipe a Catania mais un décision avait été prise il y a quelques mois pour Catania même avant les rembodisement du scudetto . ...

Ciociarella85
Puffo Rapido
Puffo Rapido

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:21 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Déplacements interdits. Répondre en citant

C'est justement ça que je déplore, on devrait instauré un système de sécurité plus performant, afin d'éviter de punir ceux qui n'ont rien fait

lojuventino1987
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:12 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Déplacements interdits. Répondre en citant

Squalo a écrit:

Ce coup ci y ' en a marre alors c'est mon dernier post de foot ici. Parce que à la limite je prefere causer foot avec des français parce que meme si ils connaissent rien comme vous ils savent etre respectueux. Vous traiter les catanesi comme de la merde. Alors moi je souhaite de tout coeur que 3 romanisti o juventini se fassent poignarder à leur tour  et là je viendrais faire un sondage à mon tour et on verra votre réaction.
Je vois pas ou on a traité les catanesi , c'est dommage ce qui est arrivé aux 3 tifosi lors du match allé , mais si on interdit à tous les match les tifosi de chaque équipe , c'est tué le foot. alors on peut dire que roma catania , ce sera tjr que les tifosi à domicile.
et il a pas que ces deux clubs la que ça concerne , la juve a était interdit à firenze , mais les viola on pu venir à torino par exemple

mainant le football est pénalisé  à cause de quelques cons c tout
ROSETTA
Puffo Quatrocchi
Puffo Quatrocchi

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Déplacements interdits. Répondre en citant

Ce que l'on fait pour les uns doit être fait pour les autres.

Les supporters ROMAINS doivent rester chez eux.

lojuventino1987
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Déplacements interdits. Répondre en citant

bah cette saison , ça a pas était respecté pour tout les club ça
ROSETTA
Puffo Quatrocchi
Puffo Quatrocchi

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Déplacements interdits. Répondre en citant

Et bien c'est dommage, et pas normal. Les sanctions c'est pour tout le monde. C'est ça la justice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: [Sondage] Déplacements interdits.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Italia nel cuore Index du Forum -> Divers -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation