Italia nel cuore Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

La France a acheté son etoile?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Italia nel cuore Index du Forum -> Divers -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La France a acheté son etoile?
Oui
83%
 83%  [ 5 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Autres
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Isabella
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:24 (2008)    Sujet du message: La France a acheté son etoile? Répondre en citant

Me baladant sur le net j'ai lu que les brésiliens aurait touché ( chaqu'un) 120.000 dollars pour perdre la final France-Bresil 1998 ( c est un remplaçant de l'équipe brésilienne qui aurait dit ça )

Et vu comment le Bresil avait joué il y a de quoi ce poser des questions. .
Vous en pensez-quoi?

C'est possible pour vous ? ou juste des bruits de couloirs?

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luigitalia1
Puffo Poeta
Puffo Poeta

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:35 (2008)    Sujet du message: La France a acheté son etoile? Répondre en citant

On peut aussi parlé d'une certain match Brésil - Allemagne ou le gardien titulaire de l'époque(kahn) semblait laissé facilement rentré le ballon et concernant la france je ne sais pas mais bon je dirais quand meme oui mdr juste pcq je n'aime pas raymond la sciences et puis 120 000 dollars c'est pas enorme !!
Puffo Prigone
Puffo Prigone

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: La France a acheté son etoile? Répondre en citant

Mdr ! 100% de "oui" !  Qu'est-ce qu'on  est fier de notre pays !!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:02 (2008)    Sujet du message: La France a acheté son etoile? Répondre en citant

lloool tu es pense quoi toi Nico?

Nicola_2309
Puffo Prigone
Puffo Prigone

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 00:10 (2008)    Sujet du message: La France a acheté son etoile? Répondre en citant

Je pense que "oui" aussi... Malheureusement... mais le niveau des brésiliens à la finale m'a paru si en-dessous de la normale par rapport aux autres match de la compétition....
Et puis 3-0 contre les brésiliens qui étaient désignés comme favoris... j'ai trouvé ça si .... étrange, improbable
Bref, depuis 1998, j'ai des doutes quant au mérite de notre victoire...
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 03:30 (2008)    Sujet du message: La France a acheté son etoile? Répondre en citant

Quand tu vois ce qui se passe dans le monde, une finale de coupe du monde acheté ne me parait pas impossible. Maintenant delà à dire que la France a payé des joueurs brésiliens j'en doute fortement. Quel joueurs de foot ne revent pas de gagner la coupe du monde et ceux meme si certains brésiliens l'avaient dejà gagner en 94. De plus j'ai le souvenir que la France sans avoir été génial avait réalisé un match solide. Les brésiliens étaient aussi certainement "cuit" avec des prolongations face aux Pays Bas dans les jambes. En faite finalement je dirais non definitivement car toutes les magouilles dans le foot ont toujours finis par se savoir ( l'om, juve-milan-roma récemment etc etc ) et là on est déjà en 2008... ( surtout un truc aussi énorme qu'une finale de coupe du monde)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: La France a acheté son etoile? Répondre en citant

moi je vois bien les français haineaux acheté le match !

Un si """""""""""grand""""""""""""" pays sans etoiles c est pas possible ! ! !

Je dit pas que la France a acheté tout le mondial mais  le dernier match oui.

Les brésiliens ont tellement mal joué. . même fatigués il aurait du bien joué et s essoufflés a fur et mesure mais là pendant 90min ils ont été minables. . . je trouve ça trop bizar surtout venant d une equipe comme le Bresil habitué aux finals . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: La France a acheté son etoile?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Italia nel cuore Index du Forum -> Divers -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation